Êtes-vous content d'EDF Toulouse?

Si vous avez envie de profiter d'offres intéressantes et de payer moins cher votre électricité, il ne faut pas hésiter à aller chez EDF Toulouse. Vous choisirez de faire vos démarches sur boutiquetoulouse.com ou par téléphone quand vous préférez parler à un conseiller.

Ici on va adapter votre contrat à vos habitudes de consommation mais aussi aux appareils électriques que vous possédez. Votre conseiller ne sera pas avare en conseils pour vous faire baisser votre consommation. Par exemple, il vous conseillera de:
  • bien régler le thermostat de votre chauffage. Rien qu'en baissant d'un degré, vous allez déjà faire de belles économies
  • vérifier que tous les appareils soient éteints plutôt que juste en veille.

EDF Toulouse: quels sont vos équipements électriques?

Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs types de contrats. Ce sera un tarif bleu avec heures creuses quand vous avez des équipements électriques qui fonctionnent la nuit. C'est le cas notamment du cumulus. Mais si vous avez envie de faire un geste pour notre environnement, vous allez préférer l'offre verte. L'équivalent de votre consommation électrique est injecté en électricité verte sur le réseau. Cette électricité verte est produite par les éoliennes et les panneaux solaires.